Cabine Infrarouge & L'halothérapie( la thérapie par le sel)

Qu'est ce que la thérapie infrarouge ?

La thérapie infrarouge utilise des émetteurs à infrarouge pour émettre la chaleur radiante infrarouge qui est absorber directement par le corps humain, à la différence des saunas traditionnels qui réchauffent le corps indirectement par l'intermédiaire de l'air ou de la vapeur. Les rayons infrarouges chauffent directement les tissus de votre peau en dessous de l'épiderme. La pénétration de la chaleur dans les muscles détend les tentions musculaires et adoucit les douleurs dans le dos et le cou. La chaleur dans le muscles stimule également  la circulation sanguine dans tout le corps, ce qui permet d'éliminer les toxines par la sueur. L'un des succès les plus bénéfiques aujourd'hui pour la désintoxication et la santé est une séance d'infrarouge par jour.

Pendant une séance vous perdez 80% d'eau et 20% de toxines, mais ce n'est pas tout. L'ensemble de processus de refroidissement demande de l'énergie . Cela signifie donc que vous brulez des calories. Simplement et sans vous fatiguer. Vous êtes confortablement assis pendant que votre organisme fonctionne à plein régime. Les effets bénéfique se font sentir dès la première séance d'infrarouge.Vous vous sentez bien , la tension a disparu, vous êtes détendu. Après une petite demie-heure, même votre peau affiche un éclat nouveau .

Beauté, soulagement de la douleur dans les muscles

  • Soulagement de la douleur - la pénétration de la chaleur dans les muscles, la relaxation des contractions et l'amélioration des contraintes du dos et du coup
  • Elimination des toxines - désintoxication, élimine les métaux lourds et les toxines nocives
  • Aide à la perde de poids
  • Réduit le stresse - Favorise un meilleur sommeil
  • Améliore la peau - Aide à l'élimination de la cellulite, tonifie et hydrate les cellules et les pores
  • Détend - arthrite, spasmes musculaires, raideur articulaire, les entorses, les migraines
  • Renforce le système cardio-vasculaire - la fréquence cardiaque, augmentation du taux métabolique, permet de stabiliser la pression artérielle


Soulagement de la douleur dans les muscles

Le plus important dans l'effet de bien-être de la thérapie infrarouge est la pénétration de chaleur dans les muscles, car il réduit la douleur. Comment ça marche?

Les muscles se réchauffent par la pénétration de chaleur dans le tissus; La tension se détend par la chaleur pénétrante et donc les douleurs causées par le stress et les crampes disparaissent comme neige au soleil.

L'équipe de chercheurs japonais a observé d'excellents résultat dans le traitement de différent problèmes musculaires et du squelette.Assouplissement des muscles ,diminution ou disparition des spasmes , soulagements de la douleur, guérison plus rapide des fractures. Ainsi, un traitement par infrarouge apporte un soulagement syndrome cervicaltraumatique, maux de dos, arthrose, raideurs au niveau des épaules, hypertension et même en cas d'insomnie, de douleurs menstruelles, de troubles de l'estomac et des intestins.

La peau, rajeunissement de la peau

Pour retrouver une peau saine, Infrarouge Sauna thérapie par la chaleur permet d'accroître la circulation sanguine et de transporter de grandes quantités de nutriments à la peau, favorisant ainsi la tonicité, et la santé de la texture, et fournit également un nettoyage doux de la peau.

Les pores se ressent, les cicatrises s'estompe et votre peau semble plus jeune et plus éclatante. Pour les personnes qui ont de la cellulite ou des problèmes dermatologiques comme le psoriasis, l'eczéma ou de l'acné, l'infrathérapie peut être un réel bienfait.

Désintoxification

Le taux métabolique plus rapide et une meilleure circulation du sang provoque une meilleure élimination des déchets toxique, purgés de l'organisme par la peau, durant la transpiration. La peau souvent désignée comme le 3ème rein, car il est considéré comme le responsable de l'élimination de 30% des déchets de l'organisme.

Selon le Dr Sherry A.Rogers, membre de l'American College of Allergy, Asthma et Immunology, notre organisme absorbe en permanence des toxines qui sont stockées et qui ne peuvent pas quitter le corps par voie naturelle. Le seule méthode prouvée pour se débarrasser des toxines est un traitement par infrarouge.

L'aide de perte de poids

Brûler quelque 1.000 calorie par semaine suffit à plupart des personnes pour perdre des poids excédentaire. Peu importe la méthode le plus important , c'est qu'il y ait une stimulation de la combustion des calories. Et c'est précisément le cas dans une cabine infrarouge.Pendant une séance d'une demi-heure, une personne moyenne perd 500g de liquide et brûle entre 300-800 calories, ce qui est comparable à une demi-heure de course à pied. Une séance occasionnelle dans une cabine infrarouge peut donc vous aider à contrôler votre poids.

La thérapie de chaleur infrarouge sauna peut aider à perte du poids en accélérant le processus métabolique des organes vitaux, entraînant une perte calorique importante. dans une session d'infrarouge, nous obtenons une meilleure circulation et plus d'énergie qui est absorbée par les cellules humaines. Ainsi, les activités cellulaire sont instantanément revigorées, résultat une meilleure circulation sanguine et le métabolisme d'une amélioration globale.

Réduction du stress et relaxation

Le sauna infrarouge contribue à réduire le stress en stimulant la circulation et la relaxation des muscles par la pénétration de la chaleur. Cette technique aide à soulager le stress par un effet apaisant et chaleureux et fournira un avantage immédiat pour les muscles tendus et noués, vous rafraîchi et revigoré.

La santé cardiovasculaire

La thérapie infrarouge augmente le rythme cardiaque et la circulation sanguine, essentielle au maintien de la santé. La fréquence cardiaque augmente à mesure que plus le flux sanguin est dévié par les organes internes vers l'extrémités de la peau, sans surélévation pression artérielle.

Amélioration du système immunitaire

En créant une "fièvre artificielle", la chaleur infrarouge a un effet positive sur le système immunitaire. Souvent mal comprise, la fièvre est une réaction de guérison naturelle du corps.La fonction du système immunitaire est augmentée naturellement au cours de la fièvre, tandis que la croissance du virus et de bactéries est ralentie , ce que affaiblit son emprise . Cela aide le corps à mettre hors service les organisme envahisseurs. Un traitement thermique infrarouge dans les premiers stades du rhum ou de la grippe peut arrêter la maladie avant que les symptômes apparaissent.



Heures d'ouvertures

Du mercredi au samedi
de 9h00 à 18h00

Nocturne mardi et jeudi
de 9h00 à 20h00

Nous contacter

  • Adresse : Rue de l'infante 125
    1410 Waterloo

  • Téléphone : +32 (0) 484.434.973

  • Email : info@nautreesthetique.be

  • TVA : BE 0834.588.988

Chèques cadeaux

Offrez à vos proches une expérience unique avec un de nos soins